Bêtes en pension

 

Votre bovin du Dahomey et/ou votre mouton Dorper en pension chez Mosimanns au Tunnelranch

Vous souhaiteriez avoir un bovin nain du Dahomey ou un mouton Dorper, mais vous n’avez ni suffisamment de place, bi les connaissances nécessaires permettant son élevage?

Pas de problème! Vous pouvez confier à Daniel la garde de la bête que vous lui avez acheté et permettre ainsi l’élevage de votre animal dans un environnement familier et dans des conditions conformes aux besoins de l’espèce.

Votre bovin nain du Dahomey en pension

 

Elevage du bovin du Dahomey en pension :

quels avantages pour moi?

  • Vous êtes l’heureux propriétaire d’un des rares bovins du Dahomey et vous contribuez à la préservation de cette race de bovins

  • Vous pouvez rendre visite à tout moment à votre bovin. Profitez du spectacle en observant comment votre animal développe sa sociabilité dans un troupeau paisible et harmonieux.

  • La descendance de votre vache vous appartient. L’élevage du veau/de la vêle  est inclus jusqu’au 10ème mois dans le prix de la pension de la vache. Vous êtes libre de décider ce que deviendra votre jeune animal. Vous choisissez entre son maintien dans le troupeau ou sa mise en vente. 

Votre brebis Dorper en pension

Elevage de la brebis Dorper en pension :

quels avantages pour moi?

  • Partisan de l’autosuffisance, vous êtes un gourmet et vous accordez une grande importance à la production d’une viande de mouton naturelle conforme aux exigences de l’espèce et n‘ayant pas la typicité particulière de la viande de mouton en matière de goût.

  • Vous êtes l’heureux propriétaire d’un mouton de race africaine ayant une excellente fertilité (moyenne de 1,8 agneaux par naissance), un rendement de viande remarquable et n’ayant pas besoin d’être tondu, car la perte de la toison constituée de poils et de laine s’effectue naturellement.

  • Vous aurez le plaisir d’observer comment votre animal évolue dans un troupeau élevé dans des conditions naturelles et met au monde sa progéniture. ​

  • Dans notre troupeau dont l‘élevage peut être réalisé en été et en hiver en libre pâture et en estive dans les Alpes en été, où les pâturages sont d’excellente qualité, vous produisez votre propre viande de qualité supérieure, que vous pouvez consommer en toute bonne conscience.

© 2019 Daniel Mosimann

Daniel Mosimann

Garbeweg 2

3114 Wichtrach

Switzerland

+41 79 673 59 10

mosimann.daniel@bluewin.ch

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now